Gimenez...und tschüss...???

Diskussionen rund um den FCB.
EmeuteInfernale
Benutzer

Beitrag von EmeuteInfernale »

Phoceanum hat geschrieben:Je parle pas l'allemand mais je vais vous rappelez une chose. Gimenez est en fin de contrat bientot. Elle s'appelle Gigi votre présidente, hein ? Donc comme elle est intelligente, elle sait que si elle ne vend pas Gimenez avant échéance de son contrat votre club ne touchera rien comme indemnités. C'est ça le business les amis.
mais il disent que son contrat se termine en juin 2006 avec une année de prolongation en option...a voir...sur omnet.fr il disait qu il se terminais cette année...

Phoceanum
Neuer Benutzer

Beitrag von Phoceanum »

EmeuteInfernale hat geschrieben:mais il disent que son contrat se termine en juin 2006 avec une année de prolongation en option...a voir...sur omnet.fr il disait qu il se terminais cette année...
Tu veux que je te dise. Gimenez signera à l'OM comme convenu après leur match de Ligue des Champions contre le Werder. Leur lady suisse ne va pas cracher sur 1.8 Mu20AC, elle n'est pas folle.

moulegou
Erfahrener Benutzer

Beitrag von moulegou »

EmeuteInfernale hat geschrieben:Es ist klar, dass Gimenez es nie machen würde...
Klar, das weiss doch schliesslich jeder Franzose, was Gimenez für einen tollen Charakter hat. Der ist dort noch bekannter als Superdupont.

leroidebale

Beitrag von leroidebale »

EmeuteInfernale hat geschrieben:mais il disent que son contrat se termine en juin 2006 avec une année de prolongation en option...a voir...sur omnet.fr il disait qu il se terminais cette année...
Pardon mais Marseille c'est pas assez bien pour Gimenez. Qu'est-ce que tu veux en faite hein? Tu vient ici dans le forum du F.C Bale et du sème tes idees a la con que Gimenez pourrait partir pour Marseille? Oui c'est ca, et Ronaldinho veut absolument aller en CFA.
Tu sais l'equipe parle beaucoup, sans comprendre ou demander le joueur si'il voudrait en faite aller en France. Je peux te dire que ce n'est pas le cas. Gimenez ira en Italie ou reste a Bale.
Tu voit un peux la différence? Bale c'est ligue des champions, Marseille c'est bientot L2. Personne de Bale a la moindre envin d'aller a Marseille. Bale battrait Marseille sans beaucoup de problemes.
Vous acheter toujours des jouers en bonne forme, des qu'ils arrivent chez vous, on ne les reconnait plus, puis ils partent un an apres pour jouer exellament dans un nouveau club. Tu comprends? Marseille a un probleme et c'est certainement pas un nouveau joueur qui va le resoudre. Je vous souhaite bonne chance a resoudre votres problemes, pendant que nous c'est l'europe qui attends. Aller chercher vos jouers a Paris par exemple ou sinon en L2, Belgique ou Luxembourg.

leroidebale

Phoceanum hat geschrieben:Tu veux que je te dise. Gimenez signera à l'OM comme convenu après leur match de Ligue des Champions contre le Werder. Leur lady suisse ne va pas cracher sur 1.8 Mu20AC, elle n'est pas folle.
Comme tu est trop con pour t'informer, je t'informe.
¨Gimenez nous l'avons acheter pour 2,5 Mu20AC. donc 1,8M@ c'est premierement trop peux, deuxiement si Bale vend Gimenez, c'est parce que il est vieux et nous avons en ce moment 67 attaquants et Gimenez n'est plus toujours dans les premiers 11. Troisiement Tu lis trop L'equipe...C'est evident.

Gimenez ne va pas partir pour un club moins bien que le F.C. Bale. Donc pas Marseille. Compris?

Domingo
Erfahrener Benutzer
Beitrag von Domingo »

Phoceanum hat geschrieben:Leur lady suisse ne va pas cracher sur 1.8 Mu20AC, elle n'est pas folle.
t'as toujours rien compris
Wenn Du redest, muss Deine Rede besser sein, als es Dein Schweigen gewesen wäre

Lizenzierung meiner Beiträge: Alle Rechte vorbehalten - Domingo 2004 bis 2025

Phoceanum
Neuer Benutzer

Beitrag von Phoceanum »

T'es bien gentil le roi de bale mais jusqu'à présent vous ne vous etes qualifiés qu'une fois pour la poule de Ligue des Champions. Puisque tu es pointilleux je te ferais remarquer que vous n'y etes pas en LDC, vous n'etes qu'au tour préliminaire, il faudra les battre vios copains de Breme.

Quand à Bale qui battrait Marseille sans problème tu me fais rire. On vous a vu l'année dernière contre Lille en UEFA, de vrais champions...
Et t'occupe pas de notre cas on saura se relever en championnat.

Autre chose trouve moi une déclaration de Gimenez qui veut aller en Italie ou ailleurs. Je suis matérailiste je veux la voir. :D

São Paulino
Erfahrener Benutzer

Beitrag von São Paulino »

Nehmt mal den Mund nicht zu voll... (you know who you are)
"Mehr als die Vergangenheit interessiert mich die Zukunft, denn in ihr gedenke ich zu leben." (A. Einstein)

Phoceanum
Neuer Benutzer

Beitrag von Phoceanum »

leroidebale hat geschrieben:Comme tu est trop con pour t'informer, je t'informe.
¨Gimenez nous l'avons acheter pour 2,5 Mu20AC. donc 1,8M@ c'est premierement trop peux, deuxiement si Bale vend Gimenez, c'est parce que il est vieux et nous avons en ce moment 67 attaquants et Gimenez n'est plus toujours dans les premiers 11. Troisiement Tu lis trop L'equipe...C'est evident.

Gimenez ne va pas partir pour un club moins bien que le F.C. Bale. Donc pas Marseille. Compris?
Oui on a bien compris Bale est un grand club en Europe. :D
C'est pas la modestie qui t'étouffe, toi !

PS : reste poli, je ne t'ai pas traité d'abruti ni de con que je sache. Pour tta gouverne il n'y a pas que l'equipe (ce journal de merde) qui en parle de Gimenez à l'OM, mais ça ça doit etre trop dur à comprendre pour ta petite tete. :p

leroidebale

Phoceanum hat geschrieben:T'es bien gentil le roi de bale mais jusqu'à présent vous ne vous etes qualifiés qu'une fois pour la poule de Ligue des Champions. Puisque tu es pointilleux je te ferais remarquer que vous n'y etes pas en LDC, vous n'etes qu'au tour préliminaire, il faudra les battre vios copains de Breme.

Quand à Bale qui battrait Marseille sans problème tu me fais rire. On vous a vu l'année dernière contre Lille en UEFA, de vrais champions...
Et t'occupe pas de notre cas on saura se relever en championnat.

Autre chose trouve moi une déclaration de Gimenez qui veut aller en Italie ou ailleurs. Je suis matérailiste je veux la voir. :D
T'as vu le match Bale-Breme? D'apres ce que tu dis surement pas. Les boches etait tres contents d'avoir perdu que 2-1. Tu devrais peut-etre pas que lire L'equipe. On aurait du gagner 4-0.
Contre Lille c'etait la plus grande baisse depuis que Gross est entraineur du FC Bale (1999). En pensait qu'on allait battre Lille, mais on les a sous-estime. Comme beaucoup de clubs dans la L1. En plus Lille etait 2. de la L1 est Marseille 5. ca explique tout...
Gimenez aimerait, si partir, alors en Italie ou Espagne. Je ne vais pas te chercher les articles fait le toi meme. Mais il l'a toujours dit. Marseille n'est plus ce que c'etait. A Marseille tu peut jamais travailler tranquille, a cause de ca, Marseille ne va pas gagner quelque chose dans les prochaines annees. Surement pas avec cette equipe. hehehehehe :D

Gevatter Rhein
Erfahrener Benutzer
Beitrag von Gevatter Rhein »

FcBForum. Deutsch oder Baseldeutsch erwünscht. Mittelland-Russisch ist genauso verpönt wie dieses Franzakendeutsch. Danke.
[CENTER](c) by Gevatter R.- alle Rechte vorbehalten
Dieser Beitrag richtet sich kostenfrei und ausschliesslich an die Leser dieser Webseite. Jegliche Verwendung ausserhalb dieses Forums ist nur mit schriftlicher Zustimmung des Autors gestattet. Zitate nur mit Quellenangabe.

Dieses Posting ist ungeschützt und könnte während der Übermittlung oder nachträglich
von Dritten verändert werden. Ich schliesse deshalb jede Haftung oder rechtliche
Verbindlichkeit für elektronisch versandte Nachrichten aus.
[/CENTER]

Fenta
Erfahrener Benutzer

Beitrag von Fenta »

Gevatter Rhein hat geschrieben:FcBForum. Deutsch oder Baseldeutsch erwünscht. Mittelland-Russisch ist genauso verpönt wie dieses Franzakendeutsch. Danke.
Wieso Deutsch und/oder wieso nicht Französisch?
;)

leroidebale

Gevatter Rhein hat geschrieben:FcBForum. Deutsch oder Baseldeutsch erwünscht. Mittelland-Russisch ist genauso verpönt wie dieses Franzakendeutsch. Danke.
Nur will du dere Sprooch nit mächtig bisch muesch nit welle go Streife spiele...

leroidebale

Gang ind dene Forene öppis go lalle wo de druss kunnsch.

Phoceanum
Neuer Benutzer

Beitrag von Phoceanum »

Je te l'ai dis je suis matérialiste. Les chercher moi meme les articles, mais c'est ce que j'ai fait sur blick, votre journal local de bale et les autres journaux, que dalle. C'est surtout que tu n'as rien à me montrer et ce que tu me racontes sur Gimenez ce sont tes propres supputations.
A moins qu'il ne supporte pas la pression. :D

Ben voyons je me doutais que tu me sortirais cette excuse bidon pour expliquer votre élimination contre Lille. Très crédible ton explication sur la victoire : si vous ne battez pas le 2è de L1, vous battrez celle qui est 5è. T'es Paco Rabane toi !!

Oui j'ai vu votre match contre le Werder, c'est vrai vous auriez du gagner 4-0 mini mais ce que tu oublie de me dire c'est que l'équipe alemande était en phase de préparation, le championnat allemand n'avait pas repris au contraire de la ligue suisse qui avait commencé 2 semaines auparavant. Micoud et cie seront en meilleure condition physique et avec la foule au Weiserstadion, ce ne sera pas la mêm paire de manche.

En plus de lire l'equipe, je lis les depeches afp, le parisien, la provence, le figaro, liberation, france soir, the times, el pais, le messaggero, la gazzetta dello sport, marca ; je te remercie de t'en soucier. :rolleyes:

Gevatter Rhein
Erfahrener Benutzer
Beitrag von Gevatter Rhein »

@Fenta und roidöbal
Wer mich störet auf meinem Kreuzzug für eine sprachliche ethnische Säuberung in diesem Forum wird mit Kielholen auf dem Kies-Ueli nicht unter 20x bestraft. Eure Fragen und Behauptungen möget stecken ihr euch dahin, wo eure Schwimmflügel ncht hinpassen.

So sei es.
[CENTER](c) by Gevatter R.- alle Rechte vorbehalten
Dieser Beitrag richtet sich kostenfrei und ausschliesslich an die Leser dieser Webseite. Jegliche Verwendung ausserhalb dieses Forums ist nur mit schriftlicher Zustimmung des Autors gestattet. Zitate nur mit Quellenangabe.

Dieses Posting ist ungeschützt und könnte während der Übermittlung oder nachträglich
von Dritten verändert werden. Ich schliesse deshalb jede Haftung oder rechtliche
Verbindlichkeit für elektronisch versandte Nachrichten aus.
[/CENTER]

örjan berg
Erfahrener Benutzer

Beitrag von örjan berg »

[quote="Phoceanum"]
En plus de lire l'equipe, je lis les depeches afp, le parisien, la provence, le figaro, liberation, france soir, the times, el pais, le messaggero, la gazzetta dello sport, marca ]
et tu travaille quand?? je n'ai pas le temps pour lire tous les journaux qui traitent le sport et qui disent que marseille achetèra gimenez pour seulement 1 millions euros ou n'importe quelque chose comme ça.
[CENTER](c) by örjan berg 2007 - alle Rechte vorbehalten[/CENTER]

Lüüter singe, immer lüüter singe, bis dr FCB s goal gschosse het!!:)

[CENTER] :mad: FUSSBALLMAFIA SFV!!:mad:[/CENTER]

leroidebale

Gevatter Rhein hat geschrieben:@Fenta und roidöbal
Wer mich störet auf meinem Kreuzzug für eine sprachliche ethnische Säuberung in diesem Forum wird mit Kielholen auf dem Kies-Ueli nicht unter 20x bestraft. Eure Fragen und Behauptungen möget stecken ihr euch dahin, wo eure Schwimmflügel ncht hinpassen.

So sei es.
Topmongol bisches??

Phoceanum
Neuer Benutzer

Beitrag von Phoceanum »

je suis en vacances en ce moment orjan. ;)
je demande juste au roi qu'il me montre une phrase ou Gimenez a dit que Marseille ne l'interesse pas, bla, bla.
orjan, je veux bien te croire que ce sont peut etre des conneries dites par des journaliste seulement je viens ici je demande des infos et des personnes comme l'autre nous envoie balader et traite notre club en merde.

Fenta
Erfahrener Benutzer

Beitrag von Fenta »

Gevatter Rhein hat geschrieben:@Fenta und roidöbal

So sei es.
Wenn sie aber, die Schwimmflügel meine ich, dort bei mir gut hinpassen, was mach ich dann mit ihnen?

Deutsch und Französisch finde ich ok, Texte in Dialekt (auch Baseldytsch) werden von mir ignoriert, da sie ganz einfach schrecklich zum lesen sind oder kennt ihr irgendeinen, der die ganzen Versli auf den wunderschönen Laternen liest
:p

schnauz
Erfahrener Benutzer

Beitrag von schnauz »

Fenta hat geschrieben: Deutsch und Französisch finde ich ok, Texte in Dialekt (auch Baseldytsch) werden von mir ignoriert, da sie ganz einfach schrecklich zum lesen sind oder kennt ihr irgendeinen, der die ganzen Versli auf den wunderschönen Laternen liest
natirlig werde die glese !
es git nit scheeners uf dr Welt ,
als dr FCB und schwizer Geld !

basler
Erfahrener Benutzer

Beitrag von basler »

wieso nur 1.8? mir hänen für über 3 millione kauft, glaub kum dass sie marktwärt so gsunke isch :confused:

örjan berg
Erfahrener Benutzer

Beitrag von örjan berg »

Phoceanum hat geschrieben:je suis en vacances en ce moment orjan. ]
aha, c'est comme ça. je m'excuse.
Phoceanum hat geschrieben:je demande juste au roi qu'il me montre une phrase ou Gimenez a dit que Marseille ne l'interesse pas, bla, bla.
orjan, je veux bien te croire que ce sont peut etre des conneries dites par des journaliste seulement je viens ici je demande des infos et des personnes comme l'autre nous envoie balader et traite notre club en merde.
c'est impossible que Gimenez a dit une fois que Marseille serait l'équipe de ses rêves. il a dit qu'il aimerait de jouer en espagne ou en italie. au moment, un transfert à marseille serait unê descente pour lui même. marseille a une grande tradition, des supporters fanatiques, mais au moment, om n'est pas un candidat pour les places en haut, mais pour les places au milieu, au maximum place 5 ou 6.

leroidebale

[quote="Phoceanum"]A:C'est surtout que tu n'as rien à me montrer et ce que tu me racontes sur Gimenez ce sont tes propres supputations.
A moins qu'il ne supporte pas la pression. :D

B:Ben voyons je me doutais que tu me sortirais cette excuse bidon pour expliquer votre élimination contre Lille. Très crédible ton explication sur la victoire : si vous ne battez pas le 2è de L1, vous battrez celle qui est 5è. T'es Paco Rabane toi !!

C:tu oublie de me dire c'est que l'équipe alemande était en phase de préparation, le championnat allemand n'avait pas repris au contraire de la ligue suisse qui avait commencé 2 semaines auparavant.QUOTE]

A: Tu sais la Basler Zeitung n'a malheursement pas d'archive et Gimenez est depuis plus que quatre ans a Bale, et toi tu pense que je n'ai rien d'autre a faire que de chercher une preuve a un francais...hehehehehe.

B: C'est credible, oui, si je te demande pourquoi Marseille est 19.....tu vas dire oui c'est l'entraineur ou il ne sont pas en forme. Ca me fait rire.

C: Ahhh, le petit francais ne c'est ou mal informer ou espere que j'avale ses monsonges. Înforme toi d'abord avant de dire de la merde que tout le monde sais que c'est pas vrai. Breme a gagner contre Bielefeld 5-2. Bale a fait deux matches de plus.

Fenta
Erfahrener Benutzer

Beitrag von Fenta »

schnauz hat geschrieben:natirlig werde die glese !
träum weiter

Phoceanum
Neuer Benutzer

Beitrag von Phoceanum »

örjan berg hat geschrieben:aha, c'est comme ça. je m'excuse.

c'est impossible que Gimenez a dit une fois que Marseille serait l'équipe de ses rêves. il a dit qu'il aimerait de jouer en espagne ou en italie. au moment, un transfert à marseille serait unê descente pour lui même. marseille a une grande tradition, des supporters fanatiques, mais au moment, om n'est pas un candidat pour les places en haut, mais pour les places au milieu, au maximum place 5 ou 6.
On ne s'est pas compris. Je ne t'ai pas demandé si l'OM était l'équipe de ses reves juste s'il ça l'intéresserait d'y jouer. Bon là tu me donnes une réponse, il l'a dit cette semaine qu'il veut aller en Italie ?

örjan berg
Erfahrener Benutzer

Beitrag von örjan berg »

Phoceanum hat geschrieben:Bon là tu me donnes une réponse, il l'a dit cette semaine qu'il veut aller en Italie ?
il n'a rien dit. il n'a dit pas qu'il veut aller en italie, en angleterre, en espagne,... parce qu'il sait exactementqu'il doit faire gave avant le match après-demain. s'il s'occupe trop d'un transfert, il ne jouera pas. et un joueur qui ne joue pas n'est pas interessant pour un transfert.

Phoceanum
Neuer Benutzer

Beitrag von Phoceanum »

leroidebale hat geschrieben: A: Tu sais la Basler Zeitung n'a malheursement pas d'archive et Gimenez est depuis plus que quatre ans a Bale, et toi tu pense que je n'ai rien d'autre a faire que de chercher une preuve a un francais...hehehehehe.

B: C'est credible, oui, si je te demande pourquoi Marseille est 19.....tu vas dire oui c'est l'entraineur ou il ne sont pas en forme. Ca me fait rire.

C: Ahhh, le petit francais ne c'est ou mal informer ou espere que j'avale ses monsonges. Înforme toi d'abord avant de dire de la merde que tout le monde sais que c'est pas vrai. Breme a gagner contre Bielefeld 5-2. Bale a fait deux matches de plus.
Quoter c'est pas ton fort. T'en as mis du temps à me répondre.

A : Pauvre chou, tu n'as pas que ça à foutre de chercher une info qui te prendrais 5 minutes et comme par hasard Basler Zeitung n'a pas d'archive. Trouve autre chose. :D

B : Tu as du mal je reprends l'exemple de l'an dernier, quand vous avez recontré Lille et qu'ils vont ont battus, a cette meme période l'OM venait de gagner 3 matchs d'affilée.
Moi je suis franc, pour l'instant (été 2005) on ne se trouve pas sur le terrain, je pourrais évoquer les suspensions de joueurs et la coupe intertoto mais je ne me cache pas derière ces subterfuges comem toi tu le fais.

C : ou tu es stupide ou tu le fais expres, ton championnat a commencé plus tot que l'allemand. donc c'est normal que ton equipe soit plus en jambe que les allemands. La compétition officielle donne plus de rythme et de repère que les matchs amicaux
Tu as du mal toi avec les dates de préparation d'une equipe.
C'est à toi de t'informer correctement vous avez joué le 16/7 et le 30/7 et vous avez été dispensé du match contre Thun le 23/7, premier match du werder le 6/08. SOIT 3 SEMAINES DE PLUS QUE LE WERDER, je sais tu vas me dire qu'à la deuxième journée vos joueurs ont préféré jouer aux cartes. Il n'empeche. ne continue pas tu t'enfonces (petit suisse ?) :D

Phoceanum
Neuer Benutzer

Beitrag von Phoceanum »

Vraiment le fou du roi, tu m'as bien diverti ce soir. :D

Comme je ne suis pas rancunier, je vous souhaite bonne chance contre le Werder.

leroidebale

Spielstatistik Werder Bremen - Arminia Bielefeld 5:2 (3:2)

Werder Bremen - Arminia Bielefeld

5:2 (3:2)
Sa 06.08.2005, 15:30 Uhr
Bundesliga 2005/2006, 1. Spieltag
38.200 Zuschauer - Schiedsrichter: Peter Sippel (München)

Tore:
1:0 Miroslav Klose 1. (Rechtsschuss, Frings)
1:1 Nebosja Krupnikovic 12. (Linksschuss, Zuma)
2:1 Ivan Klasnic 18. (Linksschuss)
2:2 Sibusiso Zuma 31. (Rechtsschuss, Krupnikovic)
3:2 Frank Baumann 36. (Rechtsschuss)

4:2 Miroslav Klose 82. (Kopfball, Micoud)
5:2 Ivan Klasnic 84. (Rechtsschuss, Klose)

Aufstellung Werder Bremen (2,9): Aufstellung Arminia Bielefeld (4,1):
Andreas Reinke (3,0)
Ümit Davala (3,0)
Naldo (4,0)
Petri Pasanen (3,0)
Christian Schulz (4,0)
Torsten Frings (2,0)
Frank Baumann (3,0)
Tim Borowski (3,0)
Johan Micoud (3,0)
Miroslav Klose (1,5)
Ivan Klasnic (1,5)
(4,5) Mathias Hain
(4,0) Bernd Korzynietz
(5,0) Heiko Westermann
(5,0) Marcio Borges
(5,0) Tobias Rau
(3,5) Michael Fink
(3,0) Nebosja Krupnikovic
(3,5) Detlev Dammeier
(3,0) Sibusiso Zuma
(4,0) Marco Küntzel
(4,5) Fatmir Vata

Wechsel Werder Bremen: Wechsel Arminia Bielefeld:
Jurica Vranjes (3,0)
für Frank Baumann (45.)
Jelle Van Damme (4,0)
für Christian Schulz (61.)
Patrick Owomoyela ( u2014 )
für Ümit Davala (85.)
(4,0) Massimilian Porcello
für Detlev Dammeier (62.)
( u2014 ) Isaac Boakye
für Sibusiso Zuma (74.)
( u2014 ) Roberto Pinto
für Marco Küntzel (82.)

Karten Werder Bremen: Karten Arminia Bielefeld:
Gelb für Marcio Borges
Troisième tour de qualification - 10 août 2005 20:45 (heure locale) - St. Jakob-Park -

Basel 2 - 1
Bremen
28' Degen 52' Rossi 73' Klose

Rapport du match
David Degen fou de joie après avoir ouvert le score pour Basel. (©Getty Images)Le Basel prend la main
Mercredi, 10 août 2005

Le FC Basel 1893 a confirmé qu'il était au niveau de l'UEFA Champions League en s'imposant 2-1 à domicile face au Werder Bremen en match aller du troisième tour préliminaire.

Gross en confiance
Un but de David Degen et du remplaçant Julio Rossi donnaient confiance à l'équipe de Christian Gross pour le match retour le 24 août au Weserstadion. Cependant, les Allemands se rassuraient également grâce à un but de Miroslav Klose à la 72e minute.

Basel fait le poids
Bremen avait abordé ce match avec beaucoup d'optimisme. "Nous devons gagner pour être à la hauteur de nos attentes", avait déclaré le manager général Klaus Allofs. Cependant, Basel, qui avait atteint la phase de groupes de la compétition en 2002/03, était d'humeur conquérante et se montrait de taille à contenir une équipe de Bremen qui s'était imposée 5-2 samedi dernier face au DSC Arminia Bielefeld pour le match d'ouverture de la Bundesliga.

Reinke trop court
Les hommes de Thomas Schaaf, qui étaient parvenus en huitièmes de finale de l'UEFA Champions League en 2004/05, se retrouvaient menés à la 27e minute à la suite d'une erreur défensive. Le gardien Andreas Reinke, qui venait de repousser une frappe de Scott Chipperfield, ne parvenait pas à se relever à temps pour empêcher Degen de marquer.

Un public ravi
Les ennuis défensifs se poursuivaient en seconde période, permettant à l'attaquant argentin Rossi de doubler la mise pour les Suisses. A la 52e minute, son tir passait entre les jambes de Reinke et déclenchait la joie des 29 000 spectateurs réunis au St. Jakob Park. L'ambiance retombait quelque peu avec la réduction du score de l'attaquant allemand Klose en fin de match.

Fierté suisse
Malgré cette contrariété Basel se place en situation favorable pour se qualifier. Avec le FC Thun également en passe de se qualifier face au Malmö FF, la Suisse se prépare à l'eventualité jamais vue de retrouver deux de ses représentants en phase de groupes. Klose et ses partenaires d'attaque, déçus ce mercredi soir, se préparent de leur côté évidemment à un autre scénario.

©uefa.com 1998-2005. Tous droits réservés.

Compris? t'as dit que Breme avait jouer AUCUN match officiel alors c'est simple puisque c'est faux.

Phoceanum: "tu oublie de me dire c'est que l'équipe alemande était en phase de préparation, le championnat allemand n'avait pas repris au contraire de la ligue suisse qui avait commencé 2 semaines auparavant."

http://fr.uefa.com/Competitions/UCL/Fix ... index.html

http://www.offside.at/liga.php?spid=7616

Antworten